24Option est régulé par la CySec

24 option license cysecLe broker 24Option peut désormais proposer ses services légalement en Europe et dans plusieurs pays grâce à sa licence fraîchement accordée par la CySec (Cyprus Securities and Exchanges Commission). Cette dernière est actuellement l’unique institution qui encadre l’activité de ces professionnels dans l’Union européenne. En parallèle, plusieurs gouvernements commencent à installer des organismes de régulation du trading des options binaires dans leur pays.

24Option, un broker désormais régulé en Europe

24Option est habilité à proposer ses services aussi bien à Chypre que dans toute l’Europe depuis qu’il est régulé par la CySec. Ce broker a notamment reçu sa licence grâce à la qualité de ses prestations, mais aussi parce qu’il a pu prouver qu’elles étaient sûres et fiables pour les traders. Tous les marchés du trading d’options binaires lui sont ainsi accessibles excepté celui des États-Unis en raison de la législation américaine qui ne reconnait pas encore cet outil de trading.

Cette régulation par la CySec permet ainsi à 24Option d’opérer dans toute l’Union européenne. Plusieurs pays comptent néanmoins ouvrir leur propre organisme pour réguler les opérations de trading d’options binaires sur leur territoire à l’instar d’Italie et Malte. Ces décisions ont été prises dans le but d’empêcher les brokers malhonnêtes d’offrir leurs prestations sur place. Il y a peu, une liste noire de brokers clandestins ou interdits d’opérer en Italie a été publiée par le gouvernement transalpin.

Quelques mots sur 24Option

24Option est l’un des plus importants brokers qui opèrent sur le marché. Il attire les traders grâce à son interface en ligne ergonomique, mais aussi par ses services de très bonne qualité. Par ailleurs, ses membres peuvent se connecter à sa plateforme à partir de leurs smartphones ou de leur tablette grâce à son appli, ce qui est un plus, car sa plateforme leur est alors pratiquement accessible à tout moment, peu importe l’endroit où ils se trouvent.

Il propose tous les outils de trading tels que 60 seconds option, one touch et le classique high/low. Par ailleurs, ses membres peuvent réaliser jusqu’à 90 % de profits à l’issue de leurs opérations. Il offre 100 % de bonus aux nouveaux inscrits avec un montant de bonus égal à celui de leur premier dépôt.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.