5 conseils pour débuter l’année avec les options binaires

5 conseils pour debuter trading binaireLe succès des options binaires est indéniable, si vous souhaitez profiter des formidables opportunités qu’elles offrent, voici cinq conseils pour commencer à trader les options binaires.

Vous avez sûrement du recevoir au moins une fois un courrier électronique vantant les mérites de l’option binaire et son trading, ou d’une publicité sur Internet vous garantissant un enrichissement simple et rapide grâce au trading. Bien que la plupart de ces publicités ne soit que des demi-vérités parfois même des arnaques il est possible de s’enrichir en suivant nos cinq conseils pour commencer à trader sur la bourse binaire.

Choisir un broker de confiance

1-Choisir un courtier régulé

Le choix de votre broker est primordial car cet intermédiaire va vous fournir un accès aux marchés financiers, la diversité des actifs proposés sur sa plate-forme est importante tout comme l’est l’ergonomie et la vitesse de celle-ci. Pourtant le point essentiel reste la régulation du courtier par un organisme de surveillance boursière tel que la CyseC ou l’AMF. Choisir un broker régulé  ou de confiance c’est l’assurance que votre compte de trading sera séparé du compte de votre broker afin de garantir vos fonds mêmes en cas de faillite de votre intermédiaire.

2-Éviter les bonus de bienvenue

Le bonus de bienvenue peut paraître séduisant de prime abord, c’est pourtant un cadeau empoisonné car les conditions de retrait des fonds sont quasiment impossibles à remplir puisque dans la plupart des cas il faudra investir des dizaines de milliers d’euros pour espérer récupérer le bonus de bienvenue.

3-Ne miser que des petits montants

Cette règle est la base du Money management surtout pour un débutant ou un petit portefeuille, les traders professionnels gérant des millions de dollars respectent aussi cette règle est ne misent que cinq à 10 % de leur capital. Pour un novice investir de petites sommes les permettra d’acquérir de l’expérience sans prendre de risques inconsidérés sur son capital d’investissement.

4-Suivre une formation solide d’analyse boursière

Il est impossible de réussir sur les marchés financiers si l’on ne comprend pas leur mécanisme et les principes régissant les fluctuations des cours. Il faudra donc se former à l’analyse technique, qui est une discipline incontournable pour spéculer sur les marchés. Elle permet en étudiant les graphiques de cotation de définir les tendances du marché et les meilleurs points d’entrée et de sortie pour investir.

Quel Compte démo options binaires?

5-Utiliser un compte de démonstration pour s’entraîner

Avant de se lancer dans le grand bain et affronter les marchés financiers il est plus que recommandé de s’entraîner à l’aide d’un compte de démonstration. Ce type de compte permet de spéculer dans les conditions réelles du marché une option binaire avec de l’argent virtuel. De moins en moins de courtiers proposent ce type de compte mais en effectuant une recherche sur les sites spécialisés vous trouverez des courtiers proposant ces comptes gratuits. Si il est de plus en plus difficile de trouver un vrai compte démo gratuit, Banc de Binary propose un compte démo avec 50 000€ en argent fictif

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.