Actus, tendances et conseils de la Semaine

L’Indice des Directeurs d’Achat Flash PMI dans la zone euro

Actus forex et options binairesL’Indice des Directeurs d’Achat Flash PMI dans la zone euro sera publié cette semaine. Les indices Allemand et Français pour la monnaie commune seront publiés séparément. La livre Sterling repose sur les facteurs économiques les plus forts cette semaine. Ce sont l’Indice des Prix à la Consommation, le Taux de Chômage, et les Ventes au Détail. Le dollar est sous pression. La production industrielle a enregistré le mois dernier une baisse inattendue. Contrairement à la baisse attendue, la Confiance des Consommateurs s’est maintenue. Cette semaine seront publiés les Permis de Construire, l’Indice des Prix à la Production, Le compte-rendu de la réunion du FOMC, les Demandeurs d’Emploi et l’Indice des Prix à la Consommation pour le dollar US. Nous pouvons attendre la Conférence de Presse de la Banque du Japon et les Déclarations de la Présidente de la FED Yellen. (Indice des directeurs d’achat)

DEVISES

EUR/USD
La demande pour l’euro s’est produite dans la matinée et la bonne performance du PIB au dernier trimestre de l’an dernier a continué à soutenir la monnaie Européenne. Le dollar reste sous pression à cause des résultats économiques inférieurs aux attentes. L’euro a augmenté face au dollar après l’annonce d’une augmentation de 0,3% du PIB de la zone euro au cours du dernier trimestre de l’an dernier et d’une augmentation de 0,5% comparé à la même période de l’année précédente, il se confirme que l’économie de la région se redresse. Ma recommandation serait une option d’achat sur l’EUR / USD. Cela signifie que le prix va monter.

TRADING de l’EUR/USD

Stratégie : CALL
Durée d’expiration: semaine
Positions d’entrée: 1.37100

GBP/USD
La Livre Sterling a poursuivi sa hausse et atteint son plus haut niveau depuis Novembre 2011 par rapport au dollar. Les prévisions de croissance positives publiées la semaine dernière par la Banque d’Angleterre ont accru l’optimisme des investisseurs. La poursuite du renforcement de la livre Sterling provient aussi de la poursuite par la Banque d’Angleterre de la politique monétaire ultra-permissive et du maintien de son taux d’intérêt de référence à son taux record le plus bas jusqu’en 2015. D’autre part, le dollar continue à manquer de résultats économiques suffisamment bons. Mon conseil serait une option d’achat de pétrole brut. Dans ce cas une option d’achat signifie que le prix va baisser.

TRADING de la GBP/USD
Stratégie: PUT
Durée d’expiration: semaine
Positions d’entrée: 1.67400

MARCHANDISES

Or
Le prix de l’or continue à monter. La tendance à la hausse s’est poursuivie la semaine dernière dans le trading Asiatique. Les résultats inférieurs aux attentes de l’économie qui ont été publiés en Amérique la semaine dernière ont stimulé la demande d’un investissement alternatif sûr pour l’or. Ma recommandation serait une option d’achat pour l’or. Cela signifie que le prix va monter.

Trading de l’Or
Stratégie: CALL
Durée d’expiration: semaine
Positions d’entrée: 1313

Pétrole brut
Le prix du pétrole brut a poursuivi une hausse modérée dans le trading Asiatique. Les bons résultats de l’inflation en Chine ont eu un impact positif sur le prix du pétrole au second plus grand consommateur du monde après les Etats Unis. D’autre part, les données décevantes de la production industrielle aux Etats Unis ont limité la hausse des prix. Mon conseil serait une option d’achat sur l’or. Cela signifie que le prix va monter.

Trading du pétrole brut
Stratégie: CALL
Durée d’expiration: semaine
Positions d’entrée: 100.85

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.