AvaTrade offre des actions Twitter à ses nouveaux membres

AvatRade offre des actions TwitterComment AvaTrade profite de l’IPO de Twitter pour attirer plus d’adhérents. Twitter effectuera son introduction en Bourse ce jeudi 7 novembre 2013 sur le NYSE (New York Stock Exchange). Cet IPO est un événement attendu depuis longtemps pas les investisseurs, par les financiers et par les traders d’options binaires qui veulent profiter de ses premières tendances pour faire des profits.

De nombreux brokers permettent ainsi à leurs membres de trader sur cet actif dès qu’il sera introduit sur le marché. AvaTrade fait mieux en offrant à ses nouveaux membres un capital équivalent à une vingtaine d’actions Twitter.

Une offre qui donne droit à 25 actions Twitter

Dans le cadre de l’introduction boursière de Twitter, AvaTrade accueille ses nouveaux traders en leur offrant 50 euros sans dépôt. Cette somme correspond – en recourant à un levier x10 – au prix d’environ 20 à 25 actions de cette compagnie néanmoins le titulaire du compte pourra utiliser ses fonds sur d’autres actifs. Il est en effet libre de les investir sur des paires de devises sur le Forex, sur des actions, des matières premières ou des actions.

eux qui décideront de trader sur les titres Twitter bénéficieront cependant d’un effet de levier de 10 :1, ce qui leur permettra de placer jusqu’à 500 euros.

Seuls les 10 000 premiers traders inscrits auront droit à cette offre. AvaTrade va donc leur offrir environ 200 000 à 250 000 actions Twitter en tout.



L’IPO de Twitter, une opération attendue depuis longtemps

Les marchés attendent cette introduction boursière de Twitter avec impatience. Selon les dernières actualités, son action pourrait s’écouler entre 23 et 26 USD. Cette compagnie devrait alors lever entre 1,6 et 2 milliards USD en introduisant 70 millions d’actions sur le marché. 555 millions de titres seraient en circulation après cet IPO et avec un prix unitaire de 26 USD, la capitalisation de Twitter serait de 14,4 milliards USD.

A noter que Plus500 propose également de trader les actions Twitter (CFD) dès aujourd’hui:

Plus500

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.