Les brokers d’options binaires s’efforcent de recruter plus de clients grâce à des bonifications avantageuses. Nous vous invitons à découvrir les options de bonus proposés pour chaque investisseur sur la plateforme de trading.

Présentation de la plateforme de trading Winner-Option

winneroptionWinner-Option est un broker de trading appartenant à la société Safecap Investments Ltd. Cette dernière a déjà réalisé de grandes choses à partir d’une autre plateforme de trading bien connue : TopOption.

Winner-Option a son siège à Nicosie, Chypre ; et propose une diversité d’actifs tels que les devises ; les actions ; les indices, les matières premières, ou encore le blé ; le maïs et le sucre. De temps à autre, de nouveaux actifs sont ajoutés à la plateforme. Récemment, elle a publié l’ajout de la monnaie virtuelle Bitcoin, désormais accessible pour tous les traders.

Des bonus attractifs pour tous les traders

La politique des bonus est directement rattachée à celle des dépôts pour la spéculation sur les options binaires. En l’occurrence, Winner-Option recommande de déposer un montant minimal de 100 euros sur un compte de trading. Le trader profite ensuite d’un bonus de 100% sur ce montant initial. De fait, il dispose effectivement de 200 euros de trading pour un dépôt minimal. Par conséquent, les montants sont quasiment doublés pour chaque investissement initial.

Les bonus servent autant à fidéliser la clientèle qu’à augmenter les chances de gains des usagers de la plateforme. C’est pourquoi Winner-Option propose aussi de ne débourser que 10 euros pour chaque transaction sur la plateforme. De fait, un trader qui n’a investi que 100 euros peut réaliser jusqu’à 20 trades qui pourraient être tous rentables, grâce à ce bonus de 100%. Indubitablement, les possibilités de gains sont décuplées dès lors que vous investissez 200, 400, 1000 ou 2000 euros. Le plafonnement du capital à investir est de 2500 euros, et ce montant est lui aussi adossé à un bonus attractif. Chaque fois que vous investissez plus d’argent, vous bonifiez l’investissement à hauteur de 100% jusqu’à 2500 euros.

Comment profiter du bonus Winner-Option ?

Pour profiter des bonus sur Winner-Option, vous devriez y ouvrir un compte de trading. Ce procédé est entièrement gratuit. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet, et de remplir le formulaire d’ouverture proposé en ligne. Ensuite, vous pouvez tester la plateforme et procéder à un premier versement au moyen d’une carte bancaire ou d’un virement. Contactez ensuite le support client pour confirmer le versement et réclamer votre bonus. Ce virement sera immédiatement transformé et bonifié ; et vous pourrez spéculer, puis gagner rapidement de l’argent.