Grâce à la plateforme de trading Winner-Option, des centaines de traders gagnent de l’argent en spéculant sur les options binaires. Il leur est aussi possible de retirer l’argent gagné, ou d’en déposer au moment de l’ouverture de leur compte. La plateforme a mis en place des solutions de dépôts et retraits particulièrement attractives.

Comment déposer de l’argent sur Winner-Option ?

winneroptionVous pouvez déposer de l’argent sur Winner-Option au moment de l’ouverture d’un compte de trader. La plateforme est agréée par des institutions de surveillance particulièrement cotées, qui s’assurent que les dépôts d’argent sont entièrement sécurisés.

Dès ouverture d’un compte de trading, vous pouvez déposer de l’argent par virement bancaire. Cette transaction de compte à compte devrait être approuvée par votre banque. Winner-Option recevra généralement les fonds entre 3 et 10 jours ouvrés selon les banques. Si le trader réside hors de France, la durée pourrait être un peu plus longue. Mais les traders ne seront autorisés à spéculer que quand le broker a effectivement reçu lesdits versements. Pour accélérer le processus, il est donc recommandé de se servir de moyens plus rapides, à l’instar des cartes internationales de débit telles que Visa et Mastercard.

Comment retirer de l’argent sur Winner-Option ?

Chaque euro gagné sur la plateforme Winner-Option peut être retiré immédiatement après. Toutefois, le trader devrait se servir d’un moyen de paiement que le broker lui-même accepte. En plus du virement bancaire qui est le mode de paiement privilégié, plusieurs autres solutions sont proposées. Une fois de plus, vous pourriez passer par des cartes de débit internationales à l’instar de Mastercard, Visa, ou Maestro.

Mais d’autres types de paiement sont envisageables. Actuellement, Winner-Option accepte les paiements via Neteller. Ce portefeuille électronique d’usage simple permet d’effectuer des paiements en ligne sur des sites internet commerciaux.

Une autre solution très appréciée pour les retraits d’argent est EntroPay. La plateforme de paiement offre des cartes Visa virtuelles grâce auxquelles on peut effectuer des achats et des paiements en ligne. Cette carte prépayée est réutilisable au besoin, et peut vous servir pour retirer de l’argent si vous ne possédez pas de compte bancaire domicilié en France. Grâce à ces nombreux modes de paiement, Winner-Option recrute des traders aux quatre coins du monde, car ces derniers savent qu’ils peuvent retirer leur argent partout et à tout moment.

Ouvrez un compte sur Winner-Option dès maintenant

Pour profiter de ces différentes options, vous devriez ouvrir un compte de trading sur Winner-Option. Le montant minimal exigible s’élève à 100 euros, et la plateforme propose un bonus de 100% jusqu’à concurrence d’un capital de 2500 euros.