Le Bonus (vraiment) gratuit de 25€ sur Plus500

Bonus offert Plus500Plus500 est un broker régi par la « Financial Services Authority », ce qui en fait un courtier d’options binaires fiable. Il propose une large gamme de trading d’actions et de matières premières. Les clients-investisseurs de Plus500 peuvent trader sur toutes les paires de devises, ainsi qu’une grande variété de matières premières telles que le pétrole, l’or, le gaz, le sucre, les céréales, etc. Plus500 propose également le trading sur les actions majeures à savoir Google, Apple, Nokia et bien d’autres, ainsi que les principaux indices boursiers.

Avec sa plateforme intuitive, ses outils d’analyse technique avancés et son bon service client, Plus500 se place parmi les meilleurs courtiers en ligne d’options binaires.

Caractéristiques du courtier en ligne Plus500

Plus500 est un broker en ligne créé en 2008 et enregistré en Angleterre et en Irlande. Il est réglementé par la FSA depuis 2010, la MifiD et la Banque de France. Ce qui fait de ce broker l’un des plus sérieux du marché financier avec toutes les accréditations pour opérer sur le marché du Forex. Plus500 est depuis peu coté en bourse.

Sa plateforme de trading issue de la dernière technologie est intuitive et pratique. Son interface de trading est aussi bien adaptée aux débutants, qu’aux traders les plus aguerris. Le retrait des gains sur Plus500 peut se faire par carte bancaire, virement bancaire ou via un portefeuille électronique tel que Paypal, Moneybookers, etc. Le traitement de la demande de retrait se fait au plus tard dans les 5 jours ouvrés suivant la demande.

Détails du bonus sans dépôt sur Plus500

Le broker Plus500 offre un bonus gratuit de 30$ à tous ses nouveaux clients-investisseurs qui n’ont jamais eu de compte au préalable sur sa plateforme de trading. Il n’y a pas besoin de faire un dépôt d’argent sur son compte pour obtenir ce bonus. Pour obtenir le bonus sans dépôt sur Plus500, il faut d’abord créer un compte de trading et choisir l’onglet « Argent réel ». Ensuite, il faut cliquer sur « Compte » dans le menu déroulant en haut de la page, puis « Valider le téléphone » et enfin suivre les instructions. Après avoir validé le numéro de téléphone, le bonus de 30$ est immédiatement ajouté au compte de trading du client.

Mais, pour retirer ce bonus le client-investisseur doit au préalable avoir 60 points Trader. Par contre, les gains obtenus à partir de ce bonus gratuit sont encaissables à souhait. Avec ce bonus sans dépôt, Plus500 permet ainsi à ses traders débutants de découvrir le marché de la spéculation des options binaires sans le moindre risque.

Ouvrir un compte avec bonus cadeau sur Plus500