Quel dépot minimum sur Topoption?

 dépot minimumPour se distinguer du lot des courtiers binaires, ce broker décide d’apporter quelque chose de nouveau et d’unique. Agrée et réglementé par des organismes dans l’Union Européenne, Topoption a pour vocation de propager sa vision du trading en ligne dans le monde entier sans pour autant que les investisseurs n’aient aucune formation préalable à la finance.

Pour la réussite du trading, il met à disposition un groupe de conseillers aptes à renseigner et à satisfaire les moindres interrogations, disponible 24h/24 via téléphone, e-mail et chat en direct. Ce dernier jouit d’une expérience novatrice en vue de vous appuyer dans vos spéculations. Pour aider davantage ses traders expérimentés tout comme débutants, il leur offre des instruments éducatifs dont : les livres numériques, les webinaires et les cours vidéo.

Particularité de la plateforme de trading binaire Topoption

Pour être titulaire d’un compte sur Topoption, il faut simplement déposer la somme minimale de 100 euros. Ce montant minime est dans le but de vous donner l’occasion de découvrir le monde de la finance en multipliant les opérations. Ainsi, l’opportunité de trader sur une plateforme en ligne se présente à tous. Cette dernière propose de multiples outils d’investissement comme : « Option Builder », « Option Touch », « ProOption », « 60 secondes », etc.

La mise minimale pour une position est de 10 euros et Topoption offre des bonus de gains de 85 %. La plateforme de ce courtier en ligne vous propose une vaste gamme d’actifs sous-jacents qui sont au nombre de 180 composés de devises (EUR/USD, EUR/JPY), matières premières (pétrole, or), d’actions (Google, coca cola) et d’indices boursiers (DUBAI, NASDAQ). Ce broker vous facilite le retrait de vos fonds par sa simplicité et sa rapidité en plus de cela il ne vous taxe d’aucune charge.

Forces et faiblesse du broker en ligne Topoption

Topoption est une plateforme performante et conviviale. Elle est agréée et régulée par la CySEC ce qui assure la sécurité de vos fonds. Elle offre à ses spéculateurs des outils nécessaires comme : le « Double-up » permettant de maximiser son profit en doublant son trading quand le spéculateur est sûr que sa position se terminera « dans la monnaie » et l’outil « Rollover » qui permet de différer l’expiration lorsque votre opération expire « hors de la monnaie ».

Ce broker accepte tous les moyens de paiements classiques comme : la carte crédit Visa, Mastercard, Moneybookers et le virement bancaire. Sa plateforme 100 % web ne nécessite aucun téléchargement de logiciel pour négocier les options numériques. La seule ombre au tableau reste que le retrait de vos fonds puisse durer 7 jours, malgré cela Topoption reste un courtier en ligne fiable et ergonomique.n.