Topoption a la confiance des traders

Topoption est la plate-forme en ligne dédiée aux options binaires d’un broker dont la présence est récente dans l’industrie, puisqu’elle a été inaugurée en 2012. Cependant Sa jeunesse est toute relative, car Topoption est en réalité une filiale du groupe Markets.com. Cette expérience se fait sentir car ce broker ne souffre d’aucun des défauts de jeunesse habituels que l’on peut rencontrer chez les nouveaux acteurs. En effet son succès en l’espace de quelques mois seulement, a littéralement été fulgurant. À tel point que l’on peut se poser la question : Topoption est-il le meilleur broker français ?

Son positionnement, la quantité d’actifs disponibles sa multiple régulation en font une des offres les plus attractives mais aussi des plus fiables du paysage. Car c’est un broker qui est régulé non seulement par la CYSEC, l’agence de surveillance des marchés financiers Chypriote mais qui dispose également d’un agrément délivré par l’AMF et l’ACPR de la Banque de France.

La régulation est-elle le seul moteur du succès Topoption ?

Si la régulation représente un atout de taille afin d’inspirer la confiance indispensable pour que les traders investissent leurs capitaux sur les marchés via la plate-forme de leur broker. L’assurance de revoir son argent, c’est finalement le minimum que l’on soit en droit d’attendre, et c’est l’une des bonnes choses que la régulation apporte en normalisant le secteur vers le haut, mais aussi en communiquant vers les traders sur la nécessité de choisir un broker régulé. Un choix que Topoption a fait et qui explique peut-être pourquoi il figure régulièrement dans le classement de tête des brokers préférés des français. Pour autant la régulation explique partout ce que nous allons voir dans la dernière partie en étudiant l’offre proposée.

Un package qui prend en compte les besoins des traders

Ce broker propose une nouvelle vision du trading sur options binaires, en proposant des services bien pensés et bien servis par un moteur de trading compétitif et une plate-forme ergonomique. Malgré une qualité largement haut-de-gamme aussi bien pour les services que les performances techniques, l’ouverture de comptes reste modeste avec 100 €, le minimum par trade est fixé à 10 €, un avantage pour les débutants. Ils apprécieront la section pédagogique qui propose de nombreuses heures de formation pour fourbir ses armes boursières avant de se lancer dans l’arène boursière. Les instruments mis à disposition sont nombreux, avec 13 devises du Forex, huit matières premières, 14 actions, et 16 indices.

Les rendements peuvent atteindre 85 %, et les outils pour faciliter le trading sont pertinents, comme le Double Up, Sell Option. Autant de qualités qui font que Topoption soit un broker tant apprécié dans l’Hexagone.

Ouvrir un compte sur Topoption