Markets un site viable pour spéculer en ligne le Forex

Safecap Investments Limited et le propriétaire de la plate-forme Markets basé à Chypre c’est un broker régulé disposant de nombreux agréments qui le rendent particulièrement fiable.
Ce courtier dont l’objectif est de fournir aux investisseurs particuliers comme aux professionnels une plate-forme de trading sécurisé grâce à ses nombreux agréments et régulations par les agences européennes. Il est rare de trouver un courtier aussi intègre bénéficiant de la confiance de la commission de surveillance financière de Chypre la CySEC, Directive Européenne des Marchés d’Instruments Financiers (MifiD) et de la Banque de France. Son siège social se trouve à Chypre à l’adresse suivante Treppides Tower (6th floor), 9 Kafkasou Street, Aglantzia 2112, Nicosia, Cyprus. Difficile de faire plus transparent dans un secteur nébuleux dominé par des courtiers souvent peu regardants face à la réglementation sur les transactions financières.

Tandis que les investisseurs au contraire sont de plus en plus exigeants quant à une transparence totale des modes opératoires et de la santé financière de leur intermédiaire en ligne pour accéder aux marchés financiers.

Top Site

Une multitude de régulations sécurisant les fonds des clients

La régulation est un atout de taille pour les clients utilisant une plate-forme de spéculation en ligne. Pour maintenir sa licence de régulation, le courtier proposant des instruments financiers pour investir en ligne devra se soumettre à des règles particulièrement strictes.

La plus importante étant la sécurité des dépôts des utilisateurs de Markets.com, la séparation des fonds des clients de ceux de l’entreprise est une exigence fondamentale pour obtenir la précieuse licence de régulation. Ce broker dont il faut saluer la démarche proactive travaille en étroite collaboration avec les plus grandes banques européennes qui détiennent la quasi-totalité des fonds (98 %) investis par les utilisateurs. On peut noter ainsi les banques telles que Royal Bank of Scotland Plc, Barclays Bank Plc, Commerzbank AG et le Crédit Suisse. La transparence est assurée grâce un audit effectué par l’un des plus grands cabinets d’expertise comptable mondiale le célèbre KPMG. Cet auditeur un accès total aux livres comptables et au compte bancaire de Markets.com.