Existe-t-il une stratégie miracle en options binaires ?

stratégie  binaireJolie qui impose forcement une réponse négative…a moins que…

Le hasard n’a pas sa place en options binaires. Pour gagner, il faut adopter la bonne si ce n’est la meilleure stratégie qui soit. Mais la technique idéale tiendra compte en grande partie de la tendance ainsi que du type d’actif choisi par l’investisseur. Le point.

Analyse de la tendance

Les marchés financiers sont très vastes. Pour y trouver son bonheur et rapporter “gros”, il n’y a rien de mieux que de se fier à la tendance. Les fluctuations peuvent être à la baisse comme à la hausse. L’investisseur aura tout simplement à suivre la tendance dominante. Pour cela, il doit maîtriser la courbe des tendances et savoir interpréter les pics. Cette notion s’apprend gratuitement sur certains sites d’options binaires.

Dans le même ordre que cette stratégie basée sur la tendance, on peut aussi parler des avis. D’autres investisseurs plus expérimentés donnent leurs opinions sur les plateformes d’options binaires. Ils y expliquent notamment pourquoi ils préfèrent l’option Low à l’option High ou vice versa. Ces avis sont souvent bien illustrés par des graphiques préalablement interprétés.

Les stratégies les plus utilisées

Parfois, la bonne stratégie pour gagner en options binaires consiste tout simplement à se servir des techniques les plus utilisées. Nombreux sont les investisseurs qui offrent entièrement leur confiance à la stratégie de couverture. Il s’agit principalement de se baser sur toutes les solutions permettant de couvrir les positions intiales par les positions inverses. On peut notamment évoquer la stratégie de Collar, “Call” contre “Put”. Pour ceux qui choisissent des marchés volatils, la stratégie de Range est l’une des plus courtisées. Pour prédéfinir si le prix de l’actif restera ou non dans la zone, le courtier propose généralement une analyse fondamentale à la portée de tous. Il suffit ensuite de faire son choix entre “Out” et “In”.

Les bandes de bollinger représentent, elles aussi, une excellente stratégie gagnante. En tout cas, elle fait partie des techniques les plus utilisées en options binaires. Elles présentent une analyse technique et économique de l’évolution des indices et des prix des actifs. Grâce à leur interprétation, le trader augmente ses chances de gains puisqu’il dispose d’une vision rapprochée de l’évolution du marché en un temps précis.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.