Et le gagnant de la Fiat 500 suite au tournoi d’Interactive Option est…

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Le tournoi de trading organisé sur la plateforme de trading Interactive Option a pris fin ce week-end. Il réunissait plus de 250 traders qui se sont disputés la Fiat 500 mise en jeu.

Un Français récompensé cette année

interactive optionPour la première fois, deux traders professionnels étaient présents sur le site et donnaient des conseils de trading et des astuces à travers des vidéos. Au final, c’est le Français Damien Dev âgé de 34 ans qui a remporté le prix. Ce dernier devance le trader canadien Jeremy Mar, avec 302 trades gagnants contre 295, soit une différence de 7 trades qui font de lui le meilleur courtier de trading binaire tout au long de la compétition.

Le résultat final a aussi mis en exergue les traders russes qu’on retrouve aux 4ème,7ème et 8ème places du Top 10. Cette nation est même la plus représentée dans le classement des 20 meilleurs traders, ce qui augure de belles perspectives pour Interactive Option qui déploie son site internet à l’international.

Interactive Option : un broker fiable

Rappelons par ailleurs que la plateforme est née de l’association de deux brokers très connus. Basée à Chypre, cette interface de trading qui appartient à KJW Krisworld Development Ltd dispose d’une licence européenne de la Cysec et d’une accréditation de l’Autorité de Contrôle Prudentielle et de Résolution française. C’est une fois de plus la preuve que ce broker fiable veut garantir des conditions de trading optimales.

De fait, le récent tournoi a permis à bon nombre de nouveaux traders de vérifier que la plateforme propose d’excellentes conditions de trading, et des paiements de gains très rapides.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.