IC Markets adopte tradable pour améliorer ses services

IC markets tradableIC Markets, broker australien spécialisé dans le trading sur le Forex, sur les indices et les actions, vient d’intégrer tradable, la plateforme de trading révolutionnaire. Celle-ci est en effet personnalisable par les traders pour leur permettre de disposer d’une plateforme qui corresponde au mieux à leurs besoins.

IC Markets innove en se dotant de la plateforme tradable

IC Markets a récemment conclu un accord avec la plateforme tradable afin d’améliorer encore ses services. Ce courtier donne ainsi l’occasion à ses clients de créer leur plateforme de trading sur mesure, car tradable est dotée de plusieurs applications parmi lesquelles les traders choisissent celles qui leur conviennent le mieux pour optimiser leurs opérations de trading. Ces derniers y piocheront donc toutes les applications dont ils auront besoin pour améliorer leur performance et pour créer de toutes pièces l’interface la plus adaptée à leurs besoins.

Les dirigeants d’IC Markets ont affirmé être satisfaits de ce partenariat entre les deux groupes, car il lui permet de rester leader sur le marché. Par ailleurs, ils comptent attirer encore plus de clients grâce à leurs tarifs avantageux.

Comment fonctionne tradable

Toutes les applications de tradable sont conçues spécialement pour aider les traders. Afin de bénéficier d’une plateforme entièrement customisée, ces derniers peuvent télécharger de nombreuses applications sur l’App Store de cette plateforme. Les opérateurs peuvent par exemple télécharger les applications de trading social de ZuluTrade, bénéficier des outils de trading d’Autochartist, suivre les actualités sur les marchés ou de gérer les risques avec les outils de Traderstoolset.

De nouvelles applications sont régulièrement proposées sur tradable et leur téléchargement se fait très simplement en cliquant sur un bouton. Par ailleurs, les traders reçoivent toujours la notification de l’arrivée ou de la mise à jour de nouvelles app pour leur permettre de profiter au maximum de leurs fonctionnalités.

IC markets

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.