iOption ferme subitement ses portes

ioption ferméLa petite mais grandissante industrie des optons binaires s’est réveillée ce week-end sous le choc de l’annonce de la fermeture du célèbre broker d’options binaires, iOption.

iOption, sur le marché depuis trois ans était dans l’ensemble apprécié de la plupart des traders; la société a cesse ses activités depuis vendredi. A vrai dire personne ne sait vraiment ce qui se passe au coeur de cette petite entreprise; toujours est-il que depuis plus d’un mois les affaires allaient, semble-t-il, plutôt mal et les traders ne pouvaient plus retirer leurs gains.

Traders floués

Les comptes de la société en berne, plus rien n’allait depuis quelques jours et malgré l’annonce d’une possible reprise par un autre gros broker du marché (Banc de Binary), les investisseurs ont été contraints de fermer les portes de vendredi 8 novembre laissant en plan une cinquantaine d'employés impayés mais aussi et surtout des centaines de traders qui ne peuvent plus retirer aucun de leur gains. Sans parler enfin des affiliés et autres partenaires marketing media qui devront maintenant courir afin de récupérer les sommes dues. Il sera désormais bien difficile à la marque , si relancée, de retrouver une image de marque crédible.

Le site semble encore fonctionner mais le service client ne répond plus; nous attendons d’en savoir un peu plus sur la suite de cette affaire bien étrange…

C’est bien évidemment aussi un coup porté a la crédibilité des brokers options binaires en général. C’est pourquoi nous rappelons sans cesse aux traders de bien choisir leur broker avant de se lancer.

Si vous avez un compte chez iOption nous vous invitons à nous le faire savoir.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.