La meilleure Stratégie de Trading EUR/USD

 paire EUR/USDComme trader d’options binaires, vous traderez probablement régulièrement avec les actifs sous-jacents dont vous êtes familier sur les marchés financiers. En tant que l’un des « majors », la paire EUR/USD est sans doute l’un d’entre eux. L’une des raisons qui font de cette paire de devises l’une des plus fréquemment tradées vient de sa liquidité. Chaque jour, chaque heure, quelqu’un achète ou vend de l’EUR/USD. Et à cause du haut volume de trading de cette paire de devises, la possibilité de profiter de tout mouvement des cours est toujours présente. Il est par conséquent logique d’avoir une stratégie d’options binaires pour trader la paire de devises EUR/USD.

La Stratégie de Trading EUR/USD

La bonne nouvelle pour un trader d’options binaires est le fait que la paire de devises EUR/USD est toujours disponible comme actif sous-jacent pour trader avec les options binaires. Cela autorise un bon rendement sans avoir à faire des paris comportant un risque plus élevé. La stratégie d’options binaires pour trader la paire EUR/USD peut être employée aussi bien pour les options numériques classiques, les options de zone ou les options Touch.

Graphiques et Indicateurs Techniques

La mise en œuvre de cette stratégie nécessite l'emploi de graphiques de 30 minutes, des indicateurs techniques MACD et des indicateurs Paraboliques SAR. Comme la majorité des courtiers d’options binaires n’utilisent pas ce niveau de sophistication dans les graphiques et les indicateurs techniques, il vous faudra télécharger une plateforme MT4 depuis n’importe quel courtier renommé du Forex en ligne. Vous n’avez pas besoin de faire un dépôt chez eux pour utiliser le plateforme.

Indicateurs MACD

Créés dans les années 1970 par Gerald Appel, l’indicateur MACD sert à détecter les changements de direction, de durée, de momentum et de force d’une tendance.
Indicateurs Paraboliques SAR
Raccourci pour « Stop and Reversal », cet indicateur a été développé par J.W.Wilder pour déterminer les points idéaux d’entrée et de sortie du marché. Essentiellement, si un actif sous-jacent descend sous l’indicateur, vous devriez vendre (court). D’autre part, si l’actif sous-jacent passe au-dessus de l’indicateur, vous devriez acheter (long). Nous utiliserons les indicateurs MACD et Parabolique SAR pour déterminer l’état du marché pour la paire de devises EUR/USD.

Trading Avec Options Touch/No Touch dans un Marché Haussier

Bien que vous puissiez aussi trader avec les options classiques Haut/Bas ou de gamme, il vous est recommandé pour cette stratégie de trading de choisir les options Touch/No Touch. Elles sont plus faciles d'emploi pour trader puisque vous n’avez à vous en occuper que si le prix de l’actif sous-jacent rejoint le prix d’exercice que vous avez choisi.

Options Touch

Assurez-vous d’avoir identifié le prix de résistance avant de régler le prix d’exercice. Une fois que vous avez identifier le point de résistance, réglez le prix d’exercice en-dessous de ce point afin d’être certain que le prix de cet actif sous-jacent va rejoindre le niveau du prix d’exercice.

Options No Touch

En même temps, vous pouvez aussi acheter une option “No Touch”. Avec l’option No Touch, idenfiez d’abord le niveau du prix de soutien puis réglez votre prix d’exercice très en-dessous du niveau de soutien pour vous assurer que le mouvement de prix n’atteindra pas le niveau du prix d’exercice.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.