Options binaires sur Android disponible sur Google Play Store

trading mobileLes options numériques ont connu une rapide progression du fait de leur simplicité, leur fiabilité et leur convivialité qui les rend accessibles à tous les particuliers. Elles ont pour objectif principal de faire de vous des investisseurs heureux en vous offrant des gains alléchants.

Pour cela, les brokers binaires mettent à votre disposition des plateformes de spéculation faciles à prendre en main pour les spéculateurs débutants et expérimentés.

De nos jours, avec les nouvelles technologies, vous pouvez même trader les options binaires sur Android avec votre téléphone mobile. Android est un système d’exploitation, open source développé pour les Smartphones, les tablettes tactiles. Il a été lancé en Novembre 2007 par Android puis racheté par Google. Constamment mis à jour c’est le système N°1 sur les téléphones mobiles comme en témoigne la profusion d’applications disponibles sur le Google Play Store.

Historique et mutation du trading en ligne de 2000 à nos jours

Créée au début des années 2000, la spéculation en ligne était au tout début un moyen de courtage disponible seulement par internet. Il permettait à tout particulier de réaliser des profits tout en investissant sur les variations des marchés financiers. Ces derniers sont composés du Forex (marché dédié aux opérations de change), des matières premières (pétrole et or), des indices boursiers (Nasdaq et Dax) et des actions (Barclays).

Pour commencer à trader la bourse binaire en ligne il faut tout d’abord s’inscrire auprès d’un courtier en ligne comme 24 Option, Topoption, Traderush, etc. Aujourd’hui la plupart des plateformes, proposent des sections entières dédiées à l’apprentissage des fondamentaux de la spéculation boursière. Ainsi les novices pourront s’y initier avec de multiples supports et outils de formation à savoir l’ebook, les webinaires, les cours particuliers et les comptes « démo » accessibles uniquement sur certaines plateformes.

Avantages du trading mobile par rapport au trading sur ordinateur

L’investissement sur mobile tout comme sur pc procure de nombreux avantages mais le premier marque une nette progression depuis un certain temps. Bien évidemment les deux ont des avantages communs comme leurs commissions gratuites, les retraits rapides et la vaste gamme d’actifs sous-jacents issus des marchés financiers offerte. La particularité de la spéculation sur mobile est que le trader pourra suivre à tout moment l’évolution du marché.

Ainsi pour un client disposant d’un Smartphone, il peut intervenir directement sur le marché grâce à l’application sur son téléphone portable. Spéculer sur mobile permet de bénéficier de plus de flexibilité car il n’est plus obligatoire de rester sur place pour spéculer, contrairement avec l’ordinateur. Le Smartphone n’étant jamais bien loin vous aurez toujours accès aux marchés à tout moment et n’ importe où.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.