Winner Option Avis

Winner Option
Jusqu'à 100%
Accès au site

Avis général

Pour spéculer sur les options binaires et gagner de l’argent, les traders doivent se tourner vers des brokers régulés et efficaces. Certains investisseurs avisés passent par la plateforme de trading… more

Lire le test

Détails

Broker Winner Option
URL du site www.winner-option.com
Créé en 2013
Locaux Chypre
Tel service clients 35780080003
Types de support client Chat, email, phone
Langues Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Russe, Hollandais & Italien
1 er dépot minimum 200$
Trade minimum 10$
Bonus Jusqu'à 100%
Profit 85%
Compte démo gratuit No
Régulé Yes
Méthodes de dépôts Carte de crédit, MoneyBookers, Virement Bancaire, PayPal, Western Union, Neteller, WebMoney, MoneyGram, Bank Guarentee, Dépôt par carte de crédit par téléphone, Custodian Banks, Carte de débit, ClickAndBuy
Méthodes de retraits Carte de crédit, MoneyBookers, Virement Bancaire, PayPal, Western Union, Neteller, WebMoney, MoneyGram
Nombre de biens à trader 200
Types de biens à trader Forex, indices, actions & commodities
Monnaies des traces USD, EUR, GDP, CAD, AUD et plus
License Yes
Mobile Trading Yes
Note générale 10

Test complet

Pour spéculer sur les options binaires et gagner de l’argent, les traders doivent se tourner vers des brokers régulés et efficaces. Certains investisseurs avisés passent par la plateforme de trading Winner-Option. Voici une présentation complète de ce qu’elle propose, de ses points forts et de ses éventuels inconvénients.

Présentation de la plateforme Winner-Option

Winner-Option est une plateforme de trading chypriote appartenant à Safecap Investments Ltd. En tant que courtier régulé, le broker dispose d’une autorisation de fonctionner de la CySEC. La plateforme propose une gamme presque inépuisable de produits et de services grâce auxquels les traders peuvent gagner de l’argent. En effet, on recense plus de 200 actifs potentiellement rentables : devises, actions, et matières premières sont exposés sur une plateforme intuitive et facile d’usage.

Les atouts de la plateforme de trading Winner-Option

Winner-Option dispose de nombreux atouts qui en font une plateforme de trading actuellement incontournable. L’un des aspects les plus attractifs concerne l’assistance personnalisée que le broker offre à tous les traders. Le centre de ressources de la plateforme est riche en wébinaires, e-books, et vidéos pédagogiques grâce auxquels vous apprendrez rapidement les rudiments du trading d’options binaires. Le site internet winner-option.com déploie aussi des nouvelles fraîches en streaming, ainsi qu’un calendrier économiques et les dernières tendances du marché.

De plus, Winner-Option accepte des dépôts minimum plutôt attractifs, s’élevant à 100 euros seulement. Le broker accorde aussi des bonus de 100% aux traders, avec des trades minimum de 10 euros. Toutes ces conditions sont clairement avantageuses pour l’investisseur. Evidemment, ce sont surtout les autorisations de régulation qui séduisent la majorité des investisseurs. En plus de la CySEC, le broker dispose d’autorisations de la MiFide et de la FCA. Elle offre donc des conditions de trading et de sécurité optimales pour tout trader qui se respecte.

Les limites du broker de trading Winner-Option

Les avis recensés au sujet de la plateforme de trading sont plutôt élogieux. Toutefois, certains traders jugent que le broker devrait rentabiliser davantage les investissements. Actuellement, les traders peuvent remporter jusqu’à 85% de leurs mises sur la plateforme. Mais quand on sait que d’autres brokers proposent un retour gagnant de 90 à 95%, on pourrait peut-être espérer mieux. De plus, certaines parties du site internet sont exclusivement accessibles en langue anglaise. Pour les traders francophones, c’est probablement un handicap.

Au final, on ne peut que se réjouir des actifs et des possibilités offertes par ce broker de trading d’options binaires. Le broker réunit clairement plus d’avantages que d’inconvénients, et ceux qui l’ont utilisé jusqu’ici le trouvent vraiment intéressant.

Accès au site