GrandOption Avis

GrandOption
Bonus bienvenue jusqu'à 150%
Accès au site

Avis général

Le broker de trading GrandOption appartient à la société Rodeler Limited, une société d’investissement basée à Chypre. Il propose des services de trading intuitifs et avancés. Après quelques séances de… more

Lire le test

Détails

Broker GrandOption
URL du site http://www.grandoption.com
Créé en 2012
Locaux Chypre
Tel service clients +33 170726512
Types de support client Chat, tel, email
Langues FR, EN, IT, ESP, JP, CH, TUR, AR, RU, ALL
1 er dépot minimum 100$
Taille min; de compte 10$
Trade minimum 10$
Trade maximum 50 000$
Bonus Bonus bienvenue jusqu'à 150%
Profit 83%
Compte démo gratuit No
Régulé Yes
Méthodes de dépôts MasterCard, Visa, Visa Electron, Diners Club, Discover, Visa Delta, Cartes de débit, Maestro/Switch, JCB, Carte Bleue, Dankort, CartaSi, Laser, MoneyBookers, Virement bancaire
Méthodes de retraits Carte de crédit, Moneybookers, E-Wallet, Virement bancaire
Nombre de biens à trader 120
Types de biens à trader Forex, indices, actions, commodities
License Yes
Mobile Trading Yes
Trading sur tablette Yes
Note générale 10

Test complet

Le broker de trading GrandOption appartient à la société Rodeler Limited, une société d’investissement basée à Chypre. Il propose des services de trading intuitifs et avancés. Après quelques séances de tests sur la plateforme de trading, voici ce qu’on peut en tirer quand on veut gagner de l’argent en « tradant » sur les options binaires.

Une plateforme facile d’utilisation

A première vue, le broker GrandOption ne pose pas de problème particulier aux traders. L’une de ses principales forces réside justement dans la variété de langues disponibles. Au total, on peut avoir accès aux services de trading dans près de dix langues internationales : le français, l’anglais, l’espagnol, le japonais, le turc, l’arabe, le russe et l’allemand. Rappelons par ailleurs que le site a été fondé en 2013, et qu’il réunit à ce jour quelques unes des licences de régulation les plus prestigieuses à l’échelle européenne. Citons notamment celles de la Cysec, de la Bafin, de Consob et même du FCA. Ces agréments sont en soi une garantie de l’efficacité et du professionnalisme de cette plateforme de trading d’options binaires.

Comptes et politique de dépôt et de retrait

Le site GrandOption propose plusieurs comptes grâce auxquels on peut trader efficacement sur les options binaires. On y recense notamment le compte standard, supérieur et VIP. Les fonctionnalités techniques de la plateforme sont gérées par Tech Financials. Par ailleurs, la politique de dépôt et de retrait des fonds est très attractive. Le dépôt minimum est de 100 euros, et le trade minimal est d’au moins 10 euros. Qui plus est, en fonction du type de compte, la rentabilité potentielle varie de 85 à 92%, un montant qui se situe dans la moyenne de ce que proposent d’autres sites internet. De plus, le site GrandOption dispose d’un compte démo gratuit. Les traders s’en servent notamment pour tester leurs capacités de trading avant d’y investir leur propre argent.

Les retraits et les dépôts s’effectuent via plusieurs moyens : les virements bancaires sont le mode privilégié pour déposer et retirer de l’argent. Mais vous pourriez utiliser aussi les cartes Visa, Mastercard, et des portefeuilles électroniques à l’instar de Monebookers, Ukash et Neteller.

Méthodes de trading et actifs

Ce sont entre autres les méthodes de trading qui permettent de gagner le plus d’argent sur la plateforme. Vous pourriez opter pour les méthodes de 30, 60, et 120 secondes. Les traders sur le long terme opteront pour des modes de trading de 15, 30, et 60 minutes. Enfin, les traders sur le très long terme peuvent spéculer sur des résultats étalés sur 7 jours consécutifs.

Accès au site