Ironfx Avis

Ironfx
Bonus bienvenue de 60%
Accès au site

Avis général

Ironfx est la plateforme phare de l’heure, tant par rapport aux actifs qu’il propose que de par la qualité de ses services. De nombreux traders se disent satisfaits des services… more

Lire le test

Détails

Broker Ironfx
URL du site http://www.ironfx.com/fr
Créé en 2010
Locaux Chypre
Tel service clients 00357 25027606
Types de support client Chat, email, tel
Langues EN, FR, ES, PT, AR, RU
Plateforme techno MT4, MT5,iPhone/iPad, WEB & MobileTrader
1 er dépot minimum 50$
Bonus Bonus bienvenue de 60%
Leverage 500:1
Spread Variable
Compte démo gratuit Yes
Régulé Yes
Méthodes de dépôts VISA, MasterCard, BANK WIRE, Skrill, NETELLER, OK Pay
Méthodes de retraits Credit Card/ Debit Card, Bank Wire, Skrill , NETELLER, WebMoney, JCB Card
Nombre de biens à trader 79
License Yes
Mobile Trading Yes
Note générale 7

Test complet

Ironfx est la plateforme phare de l’heure, tant par rapport aux actifs qu’il propose que de par la qualité de ses services. De nombreux traders se disent satisfaits des services de ce broker. Nous nous sommes intéressés à ce broker, et voici ce qu’on peut en dire.

Une variété d’actifs pour les traders

IronFx est un broker régulé qui a vu le jour en 2010 à Limassol. Elle fait donc partie du conglomérat concurrentiel des brokers chypriotes. IronFx broker propose jusqu’à 79 actifs à trader, au nombre desquels on peut citer le Forex, les matières premières et métaux tels que l’or et l’argent, ainsi que les actions et les CFD sur indices. Ces différentes options sont avantageuses pour les traders qui peuvent spéculer sur des options binaires spécifiques.
Notre test nous a aussi permis de constater que la plateforme est régulée par quelques unes des meilleures agences de surveillance financière en Europe. Par exemple, elle est reconnue par la Cysec, le Mifid, et est enregistrée auprès de la Banque de France.

Ouverture et types de comptes

IronFx propose 4 grands types de comptes. Le micro-compte peut être ouvert avec un montant minimal de 50 Dollars américains. Au-delà de ce montant et à partir de 2 500 dollars, vous pouvez ouvrir un compte Premium. Vous avez aussi la possibilité d’ouvrir des compte à exécution à l’instar du compte STP/ECN Micro à partir de 500 dollars, et du compte STP/ECN Standard pour le même montant. Cependant, le compte à exécution micro n’admet aucun spread, alors que le second peut allouer des spreads bancaires. En revanche, il n’est assorti d’aucune commission.

Un site sous plusieurs environnements

Les outils utilisés pour faciliter le trading sur IronFX sont variés. Citons le plus commun et le plus performant, MetaTrader 4 et 5 disponible sur Mac, et sur les smartphones Android, Windows Mobile et Blackberry. Par ailleurs, les traders ont la possibilité d’utiliser une version PMAM et Multiterminal de la plateforme. Grâce à ces déclinaisons modernes, vous pouvez avoir accès aux outils d’analyse de trading où que vous soyez dans le monde.

Bonus, dépôts et retraits sur IronFX

Pour inciter plus de traders à s’inscrire sur cette plateforme, IronFx propose des bonus incitatifs. On n’en trouve pas sur les micro-comptes, mais à partir d’un dépôt de 500 dollars, un bonus de 60% est proposé dans la limite maximale de 3000 dollars.
Par ailleurs, vous pouvez déposer et retirer votre argent avec plusieurs moyens de paiement, notamment la carte bancaire, le virement bancaire international, ou à partir de plateformes en ligne tells que Moneybookers et Neteller.

Accès au site