Spotoption met sa technologie à jour

Le domaine de la Bourse attirant aujourd’hui de plus en plus d’investisseurs, les courtiers en ligne se montrent de plus en plus efficaces pour séduire et/ou garder leur clientèle. Les clients sont de plus en plus diversifiés, regroupant des investisseurs occasionnels, des professionnels et ceux qui s’initient pour la toute première fois au plaisir du trading.

SpotOption vous propose toute la différence

spotoptionSpotOption est un broker en ligne qui est déjà connu par la plupart des investisseurs et qui se pose comme une plateforme très efficace. Ce courtier offre, en effet, de nombreux privilèges qui permettent au trader de se sentir plus à l’aise sur le marché de la bourse. La plateforme propose notamment des graphiques simples mais précis où amateurs et experts peuvent facilement se retrouver. Sans parler de la mise à disposition d’un flux REUTERS gratuit qui constitue d’ailleurs son grand atout face à la concurrence.

Pour aller plus loin encore, SpotOption offre à chaque investisseur la possibilité de mieux comprendre la bourse grâce à la formation spécial « OW School » qui propose des webinaires fort intéressants. Pour les professionnels, l’OW Plateforme offre la possibilité de gérer des positions en temps réel.

Une mise à jour pour satisfaire les traders

SpotOption se veut encore plus professionnel en mettant à jour sa technologie via le lancement d’un nouveau site disposant d’une interface plus intuitive. Ce qui le distingue sans nul doute des autres courtiers d’option binaire.

La plateforme propose désormais un outil qui satisfait à la fois amateurs et experts, avec des graphiques plus modernes et la possibilité de bénéficier de différentes vues pour prendre des positions.

Avec cette mise à jour, SpotOption se met au diapason des traders qui souhaitent prendre leurs décisions dans les meilleures conditions. Malgré ce très bel effort de la part du broker, il n’est pourtant pas encore possible de recueillir des analyses techniques sur la plateforme. Quoi qu’il en soit, SpotOption propose déjà un excellent outil pour trader efficacement et sans difficulté.

Une opportunité pour tous d’entrer en bourse

Un autre point qui différencie SpotOption de ses concurrents réside dans le montant à investir à l’ouverture du compte. Avec seulement 200 €, l’investisseur a la possibilité de goûter aux joies de la bourse avec un ticket minimum de 5 € par trade, ce qui permettra aussi bien au débutant qu’au professionnel de mieux gérer leurs transactions. Cela signifie aussi que la gestion des risques est plus souple (comparé à un gros investissement).

Malgré la faible somme à investir, le trader bénéficiera d’un bonus de 100 % lors des premiers trades. Et grâce à des conseils et une assistance efficace (disponible à toute heure et tous les jours de la semaine), il y a tout à gagner avec SpotOption.

Le courtier prévoit de sortir une version mobile de sa plateforme qui ne manquera pas de plaire à un bon nombre d’investisseurs. En attendant cette sortie, le professionnel vous laisse profiter de la récente mise à jour pour mieux comprendre et gagner un maximum en investissant à la Bourse.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.