Spotware Sytems effectue la mise à jour de sa plateforme cTrader

ctrader change de plateforme avec Spotware SytemscTrader a choisi de mettre à jour sa plateforme pour des opérations plus transparentes. Spotware Sytems a récemment mis à jour sa plateforme cTrader afin que les brokers puissent offrir des prestations plus transparentes à leurs clients. Ses nouvelles fonctionnalités leur permettent d’être plus performants, car elles leur fournissent plus d’informations sur leurs opérations.

Des brokers plus transparents envers leurs clients grâce à la mise à jour de cTrader

Grâce à la mise à jour de la plateforme cTrader, il est maintenant possible pour les traders d’avoir une meilleure visibilité sur les opérations qu’ils ont effectuées et sur les positions qui sont encore en attente d’exécution. Il suffit pour cela d’utiliser la fonction « Positions ».

Chaque trade est identifié par un numéro, et il est possible de voir tous les détails qui le concernent dans le tableau qui s’affiche sur l’interface. cTrader est également dotée d’une nouvelle fonctionnalité destinée à faire changer la direction d’une position avant son expiration. Il est ainsi pratique de transformer une vente en un achat ou de modifier le volume des trades.

Les infos sur chaque opération sont également disponibles en cliquant sur l’onglet « Historique ». Le trader pourra y voir les données sur toutes les transactions qu’il a réalisées comme le nom du titre financier sur lequel il a placé son option, le temps d’exécution par le broker, le prix d’entrée et le prix de clôture, le nombre total des volumes vendeurs et acheteurs exécutés par les traders au moment de l’exécution de l’opération, etc.

Qui est Spotware Sytems ?

Spotware Sytems est une compagnie britannique qui élabore et développe des applications et des solutions informatiques pour tous les acteurs du marché financier tels que les fonds d’investissement, les banques et les courtiers travaillant sur le secteur du forex en ligne et des options binaires. Elle est notamment spécialisée dans la production de plateformes straight through processing ou no dealing desk telles que cTrader. La mise à jour de cette dernière en fait l’une des meilleures plateformes jamais proposées par les professionnels.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.