Quelles actions trader avec les options binaires ?

Les actions à trader les plus populaires avec les options binaires

blog4Elle est bien révolue l’époque où le trading d’options binaires était réservé à des professionnels de la Bourse. Aujourd’hui, de nombreux particuliers s’intéressent de plus en plus au monde de la spéculation pour se garantir des revenus plus importants. Une large gamme d’actions à trader sont disponibles chez les courtiers en ligne. Cependant le choix d’une action à trader ne se fait pas au hasard. Il faut bien connaitre les caractéristiques de l’entreprise et sa popularité avant de se lancer dans la spéculation.

Caractéristiques des actions populaires

Les actions populaires foisonnent sur les plateformes des différents brokers en ligne. On peut citer quelques-unes dans une liste non exhaustive. Il s’agit des noms tels que Google, Facebook, Michelin, Coca-Cola, etc. Ces entreprises ont toute en commun d’être très connues aux quatre coins du monde. Elles représentent une valeur sure dans le marché financier et leurs chiffres d’affaires sont en général exponentiels. Vous n’avez pas besoin de les acheter, elles sont simples à spéculer avec les options binaires. Cependant au regard de la volatilité de certaines actions populaires telles que Facebook ou encore Twitter, il est recommandé de faire une analyse rationnelle du marché boursier avant de s’y lancer.

Faire une analyse pertinente du marché boursier

Le caractère simple et accessible des d’options binaires ne dispense pas les particuliers d’avoir quelques notions du marché boursier. C’est même la condition essentielle pour faire fructifier votre investissement. Connaitre les actions populaires à trader est un atout, cependant, cela ne suffit pas pour rentabiliser votre investissement. Pour cela, vous devez vous informer sur l’actualité boursière des entreprises dans lesquelles vous envisagez de trader. Déterminer de la hausse CALL ou de la baisse PUT d’une action dépend de plusieurs facteurs. De nombreux éléments extérieurs tels que des guerres, la chute de certaines devises, peuvent également apporter une influence et changer le cours d’une action.

Faire un bon choix de son courtier en ligne

Nestlé, l’Oréal, Air France, Apple, Yahoo, Toyota ou encore Heineken, sont autant d’actions populaires à trader avec les options binaires. Ce dernier est le dernier élément dont vous devez vous assurer. Votre courtier doit être fiable et disposer des instruments nécessaires pour vous permettre de faire une bonne analyse des marchés. Évitez les plateformes de trading qui ne sont pas régulées par des instances de régulation. Assurez-vous également des conditions de retrait de vos lots avant de vous inscrire chez un courtier.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.