XM permet à ses membres d’effectuer des retraits automatiques

retraits gains automatiques chez XMXM permet à ses membres d’effectuer le retrait automatique de leurs gains
Il est maintenant possible pour les traders de XM d’effectuer un retrait automatique de leurs gains. Une nouvelle fonctionnalité a été en effet mise en place par ce broker afin de leur permettre de disposer sans contraintes de leurs bénéfices.

Retirer ses gains chez un Broker

XE Markets ou XM est un broker chypriote qui permet dorénavant à ses membres de retirer leurs gains d’une manière automatique. Ces derniers n’ont plus qu’à choisir cette option après leur inscription et la valider en envoyant la copie de leur pièce d’identité et un certificat de domicile au service clientèle du site.

Les retraits s’effectuent à travers le moyen de paiement choisi par le trader pour l’alimentation de son compte. Ainsi, si les fonds ont été déposés à travers Moneybooker le retrait s’effectuera automatiquement par cette voie. Il en est de même pour les dépôts réalisés via carte bancaire. En cas d’approvisionnements du compte réalisés à partir de plusieurs moyens de paiement, le retrait par carte de crédit est le moyen privilégié entre tous. Viennent ensuite les portefeuilles électroniques et les modes de paiement classiques.

Les retraits par virement bancaire sont possibles, néanmoins le montant de chaque opération doit être de 200 USD au minimum contre 5 USD pour les autres modes de paiement.

XM, un broker modèle sur le marché du trading forex

XM, plateforme domiciliée à Chypre, propose des prestations régulées par la CySEC, la Banque de France et la MiFiD. Les traders disposent de plusieurs moyens technologiques pour effectuer leurs placements. XM met à leur disposition une plateforme web, des applications pour Android, iPhone et BlackBerry et il leur est aussi possible d’accéder à leur compte avec Meta Trader 4.

XM est également très actif sur le marché du trading et améliore régulièrement ses services pour fidéliser ses clients. Il remet ainsi souvent ses outils à niveau et propose toujours de nouvelles options pour améliorer la gestion des comptes de ses membres.

Nicolas Sevignan

En savoir plus

Je suis dans le trading depuis maintenant 5 ans. Retrouvez mes conseils sur mon site et choisissez les meilleurs brokers grace a mes astuces.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.